Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue Française - CEL Itapecerica da Serra
3 avril 2014

Activités pour les étudiants de Samedi, pour les classes du 25 mars et du 05 avril 2014

Serge Gainsbourg a été un grand artiste français...

Je partage alors une de ses belles chansons!

Serge Gainsbourg- Je suis venu te dire que je m'en vais - Lyrics

 

http://www.youtube.com/watch?v=2SMaEbou1Cs

 

L'autre version est présentée par "Coeur de Pirate" et vous pouvez les comparer si vous le souhaitez

Coeur de pirate "Je suis venu te dire que je m'en vais" / Acoustic - TV5Monde

http://www.youtube.com/watch?v=Fhk46drbIyY

 

Activité 1- (le 25 mars)

Recherchez la biographie de Serge Gainsbourg, lisez-la et écrivez un texte avec les informations les plus importantes de sa vie.

(Pesquise a biografia de Serge Gainsbourg, leia-a e escreva um texto com as informações mais importantes da vida dele)

 

Activité 2- (Le 05 avril)

Maintenant c'est à vous, écrivez une converation à laquelle vous avez rendez-vous avec quelqu'un pour lui dire quelque chose de très important. Utilisez votre créativité!

(Agora é com você, escreva uma conversação na qual você tem um encontro com alguém para lhe dizer algo muito importante. Use a sua criatividade)

 

 

Aluno da turma de sábado: Envie os dois textos pelos comentários do blog, redes sociais ou escreva em uma folha e me entregue no dia de retorno das aulas.

 

Publicité
Commentaires
Langue Française - CEL Itapecerica da Serra
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité